LAPINS



  1. Vous savez comment on appelle un lapin qui est sourd ?

    LAPIN !!




  2. Quel est résultat du croisement entre un lapin et un éléphant ?
    Un lapin mort, avec un trou du cul de 20 cm.


  3. Qu'est-ce qui est invisible et qui sent la carotte ?
    Un pet de lapin.


  4. Le lapin et l'ours vont chier ensemble près de la rivière...
    L'ours : Eh gars, ça t'ennuie pas toi les poils plein de merde ?
    Le lapin : Non, je suis habitue.
    L'ours : Toi t'es sympa...
    il prend le lapin et se torche avec.


  5. C'est un petit lapin qui veut traverser la route. De l'autre côté, il y a un énorme taureau qui le regarde. Donc le petit lapin regarde à gauche, regarde à droite, puis voyant qu'il n'y a rien traverse tranquillement. Vient roulant à tombeau ouvert, une corvette que le petit lapin n'avait ni vu, ni entendu arriver. Alors celui-ci se met à courir et évite la voiture qui tout de même lui a roulé sur sa petite queue... Le taureau qui n'a rien loupé de la scène, se gondole de rire...
    Le lapin vexé lui demande ce qui le fait autant rire... Il lui répond:
    _ C'est parce que tu as de grandes oreilles pour bien entendre les voitures, et de grandes pattes pour courir très vite... c'est bien la peine puisque tu t'es fait rouler dessus.
    Et le lapin décidément de plus en plus vexé lui rétorque:
    _ Et toi c'est bien la peine d'avoir de si grosses couilles et d'avoir de si grandes cornes...


  6. _ Tu sais, dit la Maman Lapin au papa Lapin, Jeannot est maintenant un vrai grand lapin. Tu devrais l'emmener au bordel, parce que sinon il va finir par se taper ses soeurs!
    _ T'as raison! dit le père Lapin.
    Il prend donc son fils avec lui, et tous les deux, ils vont au lupanar. Et avant d'entrer dans ze big terrier ou toutes les lapines (ça y est, j'l'ai dit...) sont en train d'attendre les clients-lapins, le père Lapin dit à son fiston Lapin:
    _ J't'recommende surtout d'être poli. D'abord tu dis: "bonjour madame". Et quand t'as fini ton affaire, tu dis: "merci madame". T'as bien compris ?
    Alors Jeannot Lapin détale en quatrième vitesse dans la direction de la première lapine et on entend sa voix saccadée:
    _ Bonjour madame, merci madame, bonjour madame, merci madame, bonjour madame, merci madame, bonjour madame, merci madame, bonjour madame, merci madame, bonjour papa, merci papa, oh... pardon papa!


  7. Un matin, 3 jeunes renards jouent devant leur demeure. Soudain, un lapin se pointe en gueulant:
    _ Je vais baiser votre mère !!!
    Les renards indignés coursent le lapin qui les distance et se rentre tranquille dans son terrier. Les renards rentrent et vont raconter leur mésaventure à leur mère:
    _ Maman y a un lapin qui vient de nous dire qu'il allait te baiser !
    Indignée, la mère leur dit: _ Ne l'écoutez pas, c'est un fou.
    Le lendemain matin, le lapin revient et hurle à l'intention des jeunes renards:
    _ Je vais baiser votre mère !
    Le lapin détale, les renards essaient de le rattraper en vain.
    _ Maman le lapin est revenu, il a dit qu'il allait te baiser !!
    _ Il est fou !
    Le lendemain matin, idem, puis le lendemain à nouveau. La mère décide de surveiller l'arrivée du lapin. Le lendemain matin, le lapin arrive, hurle aux renards qu'il va baiser leur mère. La dite mère commence à le poursuivre, gagne du terrain, le lapin plonge dans terrier, la renarde le suit mais, trop grosse (il faut dire qu'elle a l'habitude de forcer sur la bière quand elle va au Parc des Princes), elle se retrouve coincée à l'entrée du terrier.
    Le lapin malin ressort par un autre trou, baisse son froc (si si !!) et entreprend de baiser la renarde. Alors, il se retourne et dit:
    _ C'est as vraiment que j'avais envie mais j'ai promis aux gosses !!


  8. C'est un lapin, qui en a marre de se taper des lapines et va donc dans un bordel. Une maquerrelle gorille, le reçoit:
    _ Vous avez quoi aujourd'hui.
    _ De belles lapines en chaleur.
    _ Ah non !! Je ne veux plus de lapines.
    _ Sinon, j'ai une femelle boa, mais j'ai peur...
    _ Je prend, je prend.
    Elle l'emmène donc à la chambre, le boa est superbement lover sur le lit, ayant la peau légèrement humide, qui reluit à la lumière. Le lapin est tous fou:
    _ C'est bon, je la prend, je la prend.
    La maquerrelle gorille s'efface donc pour laisser c'est deux nouveaux amants faire leurs affairent, elle entend le lapin qui frappe du pied de bonheur dans toute la chambre, puis tous à coups plus rien. La maquerrelle gorille remonte dans la chambre en quatrième vitesse et voie avec stupeur que le BOA, avait bouffer le lapin, elle prend alors le BOA, le secoue dans tous les sens pour refaire sortir le pauvre lapin. Au bout d'un certain temps, le lapin à réussi à sortir, tout ébouriffé.
    _ Wouah, quelle pipe !!!


  9. C'est un petit lapin et un serpent qui se rencontrent, le soir au fond des bois. Il fait nuit, ils n'y voient goutte. Alors, nos petites bêtes décident de tâter l'autre pour l'identifier. Le serpent commence:
    _ Poilu, doux, chaud, longues oreilles... tu es un lapin !
    Au tour du lapin :
    _ Froid, visqueux, rampant... tu es un enarque !