OURS



  1. Un ours dit tendremlent à sa fiançée:
    _ Je t'aime de peluche en peluche.


  2. Un petit ours-polaire inquiet demande à sa mère:
    _ Maman, suis-je un vrai ours polaire ?
    La maman de répondre:
    _ Mais bien sûr petit, tu es un vrai ours-polaire. Je suis un vrai ours-polaire et ton papa est un vrai ours-polaire donc, toi qui est notre petit, tu es un vrai ours-polaire!
    Le petit ours, pas satisfait, va voir son père et lui pose la même question. Son papa lui répond:
    _ Mais oui, tu es un vrai ours-polaire... Je suis un vrai ours-polaire, ta maman est un vrai ours-polaire et toi qui est notre enfant, tu es donc un vrai ours-polaire...
    Le petit ours-polaire, encore inquiet, va voir sa grand-mère et lui pose la même question.
    La grand-maman ours-polaire lui répond:
    _ Mais oui, petit nigaud, tu es un vrai ours-polaire car je suis un vrai ours-polaire et ton grand-père aussi, nos enfants sont de vrais ours-polaires et les enfants de nos enfants sont de vrais ours-polaires aussi ...mais pourquoi me poses-tu cette question ?
    Le petit ours-polaire lui répond:
    _ Parce que j'ai froid !


  3. Un chasseur est très heureux d'aller, pour la première fois, à la chasse à l'ours au CANADA. Il repère un ours brun auprès d'une caverne, tire et le rate. Il sentit quelque chose lui taper sur l'épaule, il se retourne et aperçoit l'ours brun. L'ours brun dit:
    _ Içi au CANADA, il y a une coutume, si tu ne me tue pas, je t'encule.
    Le chassuer se senti endolori pendant deux semaines, mais une fois récupéré, il a juré vengeance. Il retourne au même endroit où il avait rencontré l'ours brun, le retrouve et avec cette fois ci une mitraillette, vise et tire. Il sentit à nouveau une tape sur l'épaule. Cette fois encore, l'ours brun lui dit:
    _ Tu connais la coutume...
    Bien le chasseur qu'il ait survécu, il fallu plusieurs mois avant qu'il ait finalement récupéré. Outragé il se dirige de nouveau dans la forêt avec un bazzoka, ayant la ferme intention de se venger des souffrances infligées par l'ours brun. Il le retrouve enfin et tire... Douce vengeance... Mais il senti encore une fois une tape sur l'épaule, l'ours brun se tenait là, à ses côtés, l'ours lui dit:
    _ Tu serais pas un peu pédé ?


  4. C'est il y a longtemps dans une petite ville du far west, dans une contré un peu perdu ou le shérif viens d'être tuer par un malfrat réputer. Comme peu de personne du village ne voulait le prendre sa place. Alors ils ont eu l'idées de faire un petit concours. Il fallait boire un litre de whisky, cul sec, tuer un ours d'une balle en pleine tête et violer une vieille indienne. Plusieurs candidats postulent, mais aucun n'arrive à boire le litre de whisky cul sec, faut dire qu'à l'époque le whisky était costaud. Un jour, un étranger de passage, qui avait fait un long voyage décide de tenter sa chance.
    Les habitants l'amène donc au bar et lui offre la fameuse bouteille de whisky. L'homme assoiffé boit tous d'une traite, tous le monde est stupéfait. Ils l'emmènent donc, bien que titubant un peu, devant la caverne d'un ours, il rentre timidement dans la tanière, au bout d'un petit moment les habitants entendent des hurlements horribles, signe d'un combat farouche et sans merci, puis tous à coups plus rien, l'homme ressort avec les traces du combat et dit:
    _ Bon elle est où la vielle indienne, que je lui mets une balle dans la tête !!!!


  5. _ Mon père m'a toujours dit de me méfier des ours.
    _ Ah, il était trappeur ?
    _ Non, zoophile.