SINGES



  1. Un type est au bar quand soudain un petit singe déboule sur le comptoir court vers lui, s'assoit sur son verre et commence à faire sa toilette intime. Le type commande un autre whisky at au moment où il va le boire, le singe revient et recommence à se laver dans le verre. Agacé, il demande au barman d'où vient ce singe. Le barman n'en sait rien et lui conseille de se renseigner auprès du pianiste. Il va voir le pianiste et lui demande:
    _ Connaissez vous le petit singe qui vient se laver les couilles dans mon whisky ?
    _ Non mais si vous me sifflez les premières mesures, je retrouverai peut-être l'air.


  2. C'est un singe obsédé sexuel et en plus inconscient qui est dans un arbre, et il y a un lion qui dort au pied de celui-ci. Le singe, il aimerait bien se faire le lion, alors il descend de l'arbre discrètement... Le lion ne se réveille pas... Puis il soulève la queue du Lion pour commettre son méfait. A ce moment là, le Lion se réveille en sursaut!!! Alors le singe fuit de toutes ses jambes, le lion lui court après... Arrivé a un croisement (oui, oui, dans la jungle), le singe cherche un endroit pour se cacher car le lion le suit de trop près... C'est alors qu'il aperçoit un journal posé par terre. Il décide de se cacher derrière... Le Lion, très en colère, arrive alors au niveau du croisement:
    Le Lion: "Dis-donc, toi, derrière de journal, t'aurais pas vu un singe??"
    Le Singe: "Celui qui s'est fait le Lion???"
    Le Lion: "Merde, c'est déjà dans le journal..."


  3. Un petit précieux se fait prendre en stop par un camionneur. A bord se trouve déjà un p'tit singe assis. Après plusieurs dizaines de Km, le camionneur tapote sur le crâne du p'tit singe qui, instantanément mu par un réflexe Pavlovien, s'agenouille devant le camionneur et commence à lui faire une petite gâterie buccale. Le petit précieux, intrigué, fait néanmoins celui qui n'a rien vu pour ne pas créer une sale ambiance. Après d'autres plusieurs dizaines de Km, même scénario: petit coup sur la tête du p'tit singe et hop, nouvelle gâterie... Le petit précieux ne bronche toujours pas (toujours pour ne pas foutre une sale ambiance..) Enfin, au terme du voyage, le camionneur, décidément insatiable, sollicite de nouveau les services du p'tit singe.
    Au moment ou il s'exécute, le regard embarrassé du petit précieux croise le regard gourmand du camionneur zoophile. Celui ci lui dit alors:
    _ Ça vous intéresse ?
    _ Oui, oui, mais à condition que vous ne me tapiez pas trop fort sur la tête ...


  4. Il vient de se produire un terrible accident de bus. Et malheureusement, personne n'a survécu à l'accident, sauf un chimpanzé qui était à bord. Comme il n'y a eu aucun témoin de cet accident, la police est obligée d'essayer d'interroger le singe afin d'en savoir un peu plus. Le chimpanzé semble d'ailleurs assez doué et répond à leurs questions par gestes. En voyant ça, l'inspecteur de police commence l'interrogatoire:
    _ Que faisaient les gens dans le bus au moment de l'accident ?
    Le singe secoue la tête et commence à danser et à tourner sur lui-même; signifiant ainsi que les occupants du bus rigolaient bien.
    L'inspecteur insiste:
    _ Oui, et qu'est-ce qu'ils faisaient d'autre encore ?
    Le singe montre sa main avec le pouce levé, puis porte sa main à sa gueule, signifiant ainsi que les gens du bus buvaient aussi.
    L'inspecteur:
    _ Oh! Ils buvaient en plus ??! Et que faisaient-ils encore d'autre??
    Le singe fait un rond avec son pouce et son index gauches, rond dans lequel il introduit son index droit, signifiant ainsi que ceux du bus étaient en pleine partie de jambes en l'air.
    Enfin l'inspecteur, perdant un peu patience, demande:
    _ Et toi, qu'est-ce que tu faisais alors??
    Alors le singe tend ses deux bras devant lui et serre ses mains puis il fait comme si il tournait un volant...


  5. Un papa et son jeune garçon vont au zoo .Ils sont devant la cage du gorille, et le petit garçon lui jette alors une cacahuète. Le gorille l'attrape, se la met dans le trou du cul, puis la retire, et enfin, il la mange. Voyant ce spectacle, le petit garçon et le père laissent échapper un "Pouah" de dégoût. Malgré tout, et pour être sûr de ne pas avoir rêvé, ils relancent une cacahuète au gorille... et celui-ci refait la même chose que précédemment. A ce moment là passe le gardien du zoo. Le père lui raconte la scène:
    _ Ce gorille est vraiment débile: on lui balance une cacahuète, et il ne trouve rien de mieux que de se la fourrer dans le cul avant de la manger!
    Le gardien de zoo lui répond:
    _ Détrompez-vous, il est très intelligent: La semaine dernière, on lui a balancé une pêche, et il n'a pas pu chier le noyau... alors maintenant, il vérifie à chaque fois...


  6. Deux camionneurs transportent un gorille vers un zoo. En chemin, ils s'arrêtent dans un petit village. Ils assistent à une scène étonnante:
    Un homme rentre dans une maison et ressort trente minute après épuisé... La fenêtre s'ouvre, et une femme sort la tête et crie:
    _ DES HOMMES... JE VEUX DES HOMMES.
    Un autre homme rentre et une demi-heure après, même scène... Un des camionneurs dit à l'autre:
    _ j'y vais...
    Mais une demi-heure après ...
    _ DES HOMMES... crie la femme de la fenêtre.
    Le camionneur revient, à quatre pattes...:
    _ C'est une horreur, on a fait l'amour 4 fois, et à chaque fois, elle prend une craie et fait une croix sur le mur. Puis elle remet ça...
    L'autre camionneur y va... Et revient la mine décomposée 40 minutes après...
    _ T'avais raison, 6 fois! 6 fois on a fait l'amour, à chaque fois elle faisait une croix sur le mur avec de la craie, puis elle recommencait...
    D'un seul coup ils ont une idée... Ils envoient le gorille chez la femme... une demi-heure passe... une heure passe .... 3 heures passent ... D'un seul coup la fenêtre s'ouvre... et le gorille passe la tête en criant:
    _ DE LA CRAIE, JE VEUX DE LA CRAIE...