SUPER NOËL

  1. Noël au balcon, enrhumé comme un con !


  2. Une prostituée à une autre:
    _ Qu'est-ce que t'as demandé au père-noël ?
    l'autre de répondre:
    _ Ben comme pour tout le monde... 300 balles !


  3. Qu'est ce qu'il y a au-dessus des montagnes et qui finit par "ar" ?
    _ Euh, des montagnards ?
    _ Non, de la neige, CONNARD !
    _ Et tu sais ce qu'il y a au-dessus des montagnes et qui finit par "ir" ?
    _ Je sais pas.
    _ de la neige CONNARD, je viens de te le dire !


  4. Un jour, le Père Noël va en Somalie avec ses lutins. Sur place, le Père Noël demande à ses lutins:
    _ Pourquoi ces enfants sont-ils aussi maigres ?
    Les lutins répondent:
    _ Parce qu'ils ne mangent pas!
    Le Père Noël répond:
    _ Ils ne mangent pas! Dans ce cas, pas de CADEAU...


  5. A la demande générale (?) et avec l'aide, au plan de la recherche, de la renommée revue scientifique Spy Magazine (janvier 1990), j'ai le plaisir de vous présenter l'analyse la plus approfondie qui soit au sujet du Père Noël. Lisez attentivement ces lignes troublantes, mais... n'en parlez surtout pas aux enfants!
    -1- Aucune espèce connue de renne ne peut voler. On estime cependant qu'il existe 300 000 espèces d'organismes vivants qui ne sont pas encore répertoriés; même si la plupart d'entre elles sont des germes ou des insectes, il demeure donc possible qu'on découvre un jour le renne volant (que seul le Père Noël a vu à ce jour).
    -2- Il y a environ deux milliards d'enfants (personnes de moins de 18 ans) dans le monde. Toutefois, étant donné que le Père Noël ne s'occupe (apparemment) pas des Musulmans, des Hindous, des Juifs, ni des Bouddhistes, cela réduit la charge de travail à quelque 15% du total, soit 378 millions selon le "Population Reference Bureau". Comme il y aurait en moyenne 3,5 enfants par maisonnée, d'après les mêmes sources, on doit en conséquence considérer 91,8 millions de maisons aux fins de notre étude (on présume qu'il y a au moins un enfant sage par maison).
    -3- Le Père Noël dispose de 31 heures pour travailler le jour de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la Terre, en supposant qu'il voyage d'est en ouest (ce qui parait logique). Cela lui fait pas moins de 822,6 visites par seconde. Autrement dit, pour chaque maisonnée chrétienne avec au moins un enfant sage, le Père Noël a environ 1/1000 de seconde pour stationner, s'éjecter du traîneau, plonger par la cheminée, remplir les bas, distribuer le reste des cadeaux sous l'arbre, ingurgiter la collation qu'on lui aura laissée, remonter par la cheminée, grimper dans le traîneau et se rendre à la maison suivante.
    En postulant que chacun de ces 91,8 millions d'arrêts sont également distribués autour de la Terre (ce qui est faux, évidemment, mais que nous acceptons pour les besoins de l'analyse), on parle d'une distance d'environ 0,78 mille (je vous laisse le soin de mettre ça en métrique) entre chaque maisonnée, pour une randonnée totale de 75,5 millions de milles, sans compter les arrêts pour faire ce que la plupart d'entre nous devons faire au moins une fois en 31 heures, plus l'alimentation, etc. Cela signifie que le traîneau du Père Noël parcourt 650 milles par seconde, 3 000 fois la vitesse du son.
    En comparaison, le véhicule de fabrication humaine le plus rapide, la sonde spatiale Ulysse, fait presque du surplace a 27,4 milles par seconde - un renne conventionnel, quant à lui, peut atteindre au sprint une vitesse de pointe de 15 milles a l'heure.
    -4- La charge utile du traîneau constitue un autre élément intéressant. En effet, en posant que chaque enfant ne reçoit rien d'autre qu'un ensemble LEGO de grosseur moyenne (2 livres), le traîneau transporte 321300 tonnes de jouets, sans compter le Père Noël lui-meme, qu'on represente invariablement avec un embonpoint considérable. Sur Terre, un renne régulier ne peut pas tirer une charge excédant 300 livres. Même en acceptant que le renne volant (voir no. 1 ci-haut) puisse tirer un poids dix fois plus élevé, on ne peut pas faire le travail avec huit rennes, ni même avec neuf. Il nous faut au moins 214200 rennes volants. Cela augmente la charge totale, sans considérer le traineau, à 353430 tonnes.
    A titre de comparaison encore une fois, c'est quatre fois le poids du Queen Elizabeth.
    -5- La résistance de l'air rencontrée par ces 353000 tonnes voyageant à 650 milles à la seconde est énorme. Les rennes s'en trouvent réchauffés de la même manière qu'une météorite pénétrant dans l'atmosphère. La paire de rennes venant en tête absorbe 14,3 quintillions (10 exposant 30) de joules d'énergie. Par seconde. Chacun. Bref, ils sont désintégrés quasi instantanément, exposant les rennes qui se trouvent derrière eux au même sort et créant d'assourdissants BANG soniques. L'équipe en entier des 214200 rennes (et tout le reste) est vaporisé en 4,26 millièmes de seconde. Le Père Noel, avant de disparaitre, est soumis à une force accélératrice 17500 fois plus grande que la gravité.
    Si le Père Noel pèse 250 livres (ce qui semble généreusement mince), il est comprimé à l'arrière de son traîneau par une force égalant 4315015 livres en poids.
    En conclusion, si le Père Noël a déjà livré des cadeaux à Noël, cela ne s'est produit qu'une seule fois et n'a pas duré très longtemps... Il est mort maintenant. Joyeux Noël quand même.